750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

TAGUEE!!!!

30 Avril 2009, 08:13am

Publié par la cuisine de laurenceel

merci jojohaassede m'avoir taguée! 1ère fois
 8 souhaits
1/que ma famille soit en pleine forme
2/pas de soucis d'argent
3/autre travail dans une boite normale
4/reussite de petit potager
5/du soleil
6/poursuivre mon blog
7/avoir plein de cadeaux pour mon anniversaire! de cuisine!
8/être rentière!!!
choisir 8 blogs par exemple ceux que j'ai découvert il y peu de temps!
3/ et   4/pas encore au courant!!! vais les prévenir!!!
 
5. Dire à quoi me font penser ses 10 tags :
message : chouette un nouvel commentaire!
prix : comparer les prix!
croix : pas inspirée
scrap : ma fille en fait mieux que moi!
bonheur : chez moi
vie : la nature ma maison ma famille
enfant : 11 ans déjà
passion : la cuisine, pc, jardinage
 
 
Commenter cet article