750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

RESTAURANT LA FONTAINE AUX PERLES

3 Mai 2010, 06:17am

Publié par la cuisine de laurenceel

Profitant pour le travail d'aller à Rennes je suis allée me régaler dans ce restaurant clic à une étoile

superbe tout était parfait l'accueil, le service, les plats, la déco!

on a pris le 1er menu à 38 euros.

RESTAURANT LA FONTAINE AUX PERLES 

 amuses bouches melon au parmesan et gaspacho

RESTAURANT LA FONTAINE AUX PERLES 

 Risotto d’Asperges aux Saint Jacques Crème légère aux Coquillages un délice !

RESTAURANT LA FONTAINE AUX PERLES 

Saint Pierre crumble framboise aux Salsifis à l’Orange, Gâteau de Légumes (tomates fenouil) très original!

RESTAURANT LA FONTAINE AUX PERLES 

Moelleux Tiède au Chocolat Amer

RESTAURANT LA FONTAINE AUX PERLES 

 

qui coule!!!

et pour finir avec le café

 

 RESTAURANT LA FONTAINE AUX PERLES

une mousse de mangue sur un panna cotta et un rocher au caramel

et le chef qui vient nous voir après le repas!

 RESTAURANT LA FONTAINE AUX PERLES

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Voilà un repas bien appétissant<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée, bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir et désolé que tu ai du me le rappeler, tu connais les hommes enfin surtout moi je ne suis pas tres date!!!!<br /> <br /> <br /> avec toutes mes escuses<br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITES UN TRES BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> gros bisous  didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un bien joli menu pour lequel je t'aurais bien accompagné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as dû te régaler!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très beau menu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre