750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

TOMATES CERISE AU CARAMEL SESAME DE LIGNAC

27 Mai 2016, 19:23pm

Publié par la cuisine de laurenceel

TOMATES CERISE AU CARAMEL SESAME DE LIGNAC

réédit ancienne recette de 2009


8 tomates cerises sur des batonnets-100g de sucre-1 cas de graines de pavot -.une pomme verte

faire chauffer à sec dans une casserole le sucre quand il est caramel tremper les tomates cerises sur un batonnet puis dans les graines de pavot ou de sésames les piquer sur une pomme granny smith

Commenter cet article
F
Merci pour les petits mots ! Je suis très heureuse de découvrir ton blog. Etant fan de tomates cerise je trouve l'idée de cette recette super ! à tester sans tarder.
Répondre
L
<br /> c'est pour cette raison que j'adore internet en cherchant je suis tombée sur ton blog la mousse en ce moment repose au frigo! et je t'ai enregistrée dans mes flux!<br /> <br /> <br />
D
BonjourTrés bien ses petites sucettes, j'ai testé à la maison avec l'apéro, génial!!!bravoà bientôt
Répondre
L
<br /> merci chef!<br /> <br /> <br />
S
superbe idée pour l'apéro ! je la conserve pour cet été, j'ai prévu un buffet pour une fête
Répondre
G
pour l'apéro, ça en jette ! j'adore !bises
Répondre
H
C'est beau comme tout !BisesHélène
Répondre