750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

JOYEUSES PAQUES

12 Avril 2009, 06:22am

Publié par la cuisine de laurenceel

Commenter cet article
I
Bonjour Laurence,Pour répondre à ta question : qui sera là vendredi soirEmmanuelle et son copainCécileIsabelle, son copain et  peut-être son fils,Aurélie et sa famille (mais ils arriveront peut-être tardivement) peut-être pas du tout si les matchs de rugby sont gagnantsMagalie et son mari Toi et ta familleet moi ET bien si tu veux faire quelque chose - je veux bien volontiers un dessert,A vendredi
Répondre
P
Quelle belle photo!
Répondre
T
ha ! la blague !!!
Répondre
D
Très originale cette photo !!!Bon lundi de Pâques !Doria
Répondre
C
oh j'adore ta photo ! je ne prendrai pas le risque de m'y lover !!!!
Répondre