750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

SPAGHETTI FRAICHES

5 Avril 2009, 15:47pm

Publié par la cuisine de laurenceel

 
150 g de farine/15 0g de semoule de blé/2 oeufs/un peu d'eau tiède
melangez et laissez reposer 30 m sous un torchon humide prende la machine à pâte puis la passer plusieurs fois en resserrant du numéro 7 à 0.
puis dans le rouleau à spaghetti en les ramassant
Commenter cet article
V
<br /> Je fais un saut sur ton site, ou je découvre de très bonnes recettes à concocter<br /> Je compte réaliser une recette venant de ton blog en ajoutant ma touche personnelle, je ne manquerai pas de te ciiter avec le lien via ton blog et de ce pas je t'ajoute dans mes blog préférés<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre