750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

FRITES MINUTE ET CAROTTES EN TAGLIATELLES

5 Avril 2009, 15:54pm

Publié par la cuisine de laurenceel

 

couper les pommes de terre en frites et les mettre directement dans du lait 10m ,les poser sur du papier absorbant,les cuire dans une poêle avec de l'huile d'olive et servez,

 

les carottes (2) ont été épluchées, puis préparées en "tagliatelles" à l'aide d'un EPLUCHEUR TURBO. Dans une petite cocotte, je les ai fait revenir une vingtaine de minutes avec une cuil à café de miel, une pincée de réglisse en poudre, une pincée de graines de pavot et un peu de fleur de sel.

Commenter cet article
V
<br /> Merci pour ces infos je vais voir de ce pas !!!<br /> Bonne jorunée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton éplucheur turbo m'intéresse … as tu plus d'infos ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> http://m6boutique.com/produit.asp?productid=217000000000CDAZ&unv=1 pour voir la vidéo moi je l'ai<br /> acheté moins cher sur un marché et je m'en sers tous les jours même pour peler les tomates et pratique avec sa mandoline pour faire des tranches super fines aussi<br /> <br /> <br />