750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

RECETTES DE FETES POISSONS

31 Décembre 2015, 09:03am

Publié par la cuisine de laurenceel

Commenter cet article
C
Indéniablement tu es la sirène de la mer.<br /> Tout comme toi, les produits marins sont souvent à l'honneur chez moi, et j'utilise beaucoup le Noilly.<br /> Grand merci pour ce récapitulatif, et belle fin d'année. Je t'embrasse affectueusement. Chris 06
Répondre
L
merci belles fêtes à toi aussi!
G
<br /> Mmmm! toutes ces idées me donnent plus envie les unes que les autres!!!<br />
Répondre
V
<br /> Punaise! Si avec tout ce choix, on ne trouve pas.......... Merci, bisous<br />
Répondre
L
<br /> un grand bravo pour tes superbes réalisations et merci pour ce beau partage! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci merci pour ce récap!!! Je cherche toujours de sidées pour accomoder le poisson de façon alléchante et originale et là ma foi c'est juste super, j'ai envie de tester toutes tes recettes!!!<br /> Un grand merci et à bientôt donc...<br />
Répondre