750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

CREVETTES AU FENOUIL

23 Mai 2010, 18:58pm

Publié par la cuisine de laurenceel

du classeur de ma maman j'avais adoré suis repartie avec la recette!

CREVETTES-AU-FENOUIL.JPG

pour 4

600 g de crevettes -2 bulbes de fenouils-2 petites carottes4 gousses d'ail-3 cas d'huile d'olive -1 cac de ricard pastis-sel -poivre -persil plat

 

Éplucher et émincer les fenouils, laver les carottes et couper l'une en dés et l'autre en lanières dans le sens de la longueur.

 

Faire cuire les fenouils à la vapeur pendant 15m puis ajouter les carottes prolonger 5m.

Faire revenir les gousse d'ail dans une poêle dans de l'huile d'olive jusqu'à soient à peine dorées les retirer puis  remplacer par les crevettes à feu vif 1m en mélangeant sans cesse, saler et poivrer et ajouter le pastis.

  

Servir  et mettre le persil dessus.

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> absolument délicieux on ne peu pas faire sans aimer se plat bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très jolie assiette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mmmm, ce doit être succulent !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super cette recette je l'essaierais bien mais je suis la seule a en manger du fenouil et des crevettes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre