750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

SALADE DE ROQUETTE TUILE AU PARMESAN AU JAMBON DE BAYONNE ET ASPERGES

23 Mai 2009, 07:12am

Publié par la cuisine de laurenceel

avec des restes à finir en urgence frais et bon et vite fait!
SALADE DE ROQUETTE TUILE AU PARMESAN AU JAMBON DE BAYONNE ET ASPERGESPour 2
50g de parmesan râpé-1 bocal pointe d' asperges-4 tranches très fines de jambon de bayonne 100 g de roquette-vinaigre balsamique-huile d'olive-crème de balsamique de chez alinéa-sel -poivre-cornichon
 
Faire des tuiles au parmesans sur une plaque tasser avec une cuillerée et mettre au four 200° 10min
Faire une vinaigrette 1cas de vinaigre balsamique et 3 cas d'huile d'olive -sel et poivre.
 
dressage entourer la roquette des tuiles mettre eu centre le jambon en rond  dessus un cornichon taillé puis les asperges et décorer avec la crème de balsamique.
Commenter cet article
L
j'ai bien la couleur de tes tuiles au parmesan ; elles sont jolies.les miennes sont un peu plus " clairettes " mais bonne aussi. Est-ce-que cela viendrait dudit fromage ?helene
Répondre
A
C'est bien pour moi ça, la roquette commence à monter au jardin, elle sera bibentôt trop forte pour la salade.. vite, vite je fais ta recette!!!!
Répondre
T
un soleil aspèrge ?tient ? est-ce cette belle assiette qui a fait sortir le soleil ?nous avons eu 30° aujourd'hui !!!merci Madame !!!
Répondre
R
la roquette est de saison ! j'en avais dans mon panier bio de la semaine passée et publie une idée après demain ! les grands esprits...mais je cède, la tienne est bien plus alléchante !
Répondre
C
voilà une délicieuse asisette !
Répondre