750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

LAGUIOLE PANE CHAUD SUR SALADE DE MACHE AUX NOIX

9 Mai 2009, 09:43am

Publié par la cuisine de laurenceel

LAGUIOLE PANE CHAUD SUR SALADE DE MACHE AUX NOIX
 

pour 4

400 g le laguiole -50 g de chapelure-50g de semoule de mais-1 jaune d'œuf- de la mâche-vinaigre balsamique-sel- poivre -5 noix- ½ citron-8 tomates cerise-un bouquet de ciboulette-huile d'olive


Préparer la vinaigrette avec 1 cas de vinaigre balsamique 4 cas d'huile d'olive,citron tomate cerise,sel,poivre,noix et ciboulette bien mélanger à la mâche et dresser sur l'assiette,


Envelopper des morceaux de laguiole dans le jaune d'œuf puis dans le mélange de chapelure et semoule de mais faire dorer à la poêle et dresser sur la salade et servir aussitôt

Commenter cet article
L
tu fais dans le " couteau " maintenant ?Laguiole, c'est pas une marque de couteaux ? ihihhelene
Répondre
C
Là tu m'apates !!!! Fromage, Lagiole...... Je meurs
Répondre
B
Oh ! Voilà comme j'aime qu'on me parle..... Et en plus avec une salade c'est forcément beaucoup moins culpabilisant (pour les gens au régime car moi en terme de fromage rien ne me culpabilise !)
Répondre
V
Le Laguiole, on adore. D'autant plus que l'an dernier, on est allé visiter la fabrique!
Répondre
S
Avec une salade, voila un bon petit plat !
Répondre