750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

ROTI DE PORC A LA MOUTARDE A L'ANCIENNE

7 Janvier 2010, 08:47am

Publié par la cuisine de laurenceel

ROTI DE PORC A LA MOUTARDE A L'ANCIENNE
pour 6
Un rôti de porc-de la moutarde à l'ancienne (en grains)-du fond de veau 3 cas de crème épaisse-sel-poivre

Préchauffer le four à 270°
Badigeonnez le rôti au pinceau avec la moutarde, saler, poivrer et enfourner dans une cocotte fermée au bout de 10m baisser à 200°

Délayez une cac de fond de veau avec 10 cl d'eau  et faire chauffer,15m avant la fin de cuisson arroser le rôti avec le fond de veau et ajouter la crème.

Commenter cet article
A
<br /> j'adore la sauce à la moutarde à l'ancienne $<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca devait sentir bien bon dans ta cuisine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah!!!<br /> moi je vais faire roti de porc a l'ananas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la sauce hummmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre