750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

MILLE FEUILLE NOIX DE SAINT JACQUES POIREAUX

10 Octobre 2009, 06:20am

Publié par la cuisine de laurenceel

MILLE FEUILLE NOIX DE SAINT JACQUES POIREAUX
Pour 4
4 crêpes de sarrasin cuites-recette
clic -1demi poireau-350 g de noix coupées en petits morceaux-sel-poivre-10cl de vin blanc-2 cas de crème-1 cas de sauce tomate

découper 6 ronds à l'emporte pièce dans chaque crêpe et mettre au four 80° pour garder au chaud.

Faire revenir le poireau émincé dans un peu de beurre, puis ajouter le vin blanc faire réduire mettre les noix saler et poivrer pendant 5m puis la crème et la sauce tomate

Dressage dans une assiette mettre 2 ronds de crêpes les noix puis deux ronds et ainsi de suite .

Commenter cet article
S
<br /> apetisant et en plus on trouve maintenant des coquilles fraîches bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est un duo que j'adore et que je décline aussi à plaisir, tes milles feuilles sont extra;<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une bien belle assiette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien belle entrée pour les fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu sèches tes crêpes au four ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non clémence ce sont déjà des crêpes faites à la poéle et je les garde au chaud comme mes assiettes je met au four à 80° pour les garder au chaud pendant ma préparation!<br /> <br /> <br />