750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

ESCALOPES DE POULET FARCIES AUX TOMATES SECHEES

11 Décembre 2009, 07:12am

Publié par la cuisine de laurenceel

ultra rapide
ESCALOPES DE POULET FARCIES AUX TOMATES SECHEES

Pour 2
2 escalopes de poulet-4 tomates séchées( bocal) 1cas de concentré de tomate-sel-poivre


Bien applatir les escalopes, couper finement les tomates séchées, les mélanger avec le concentré de tomate.

Les enrouler et attacher avec du fil alimentaire  assaisonner et les faire cuire 15 à la poêle.

Commenter cet article
R
<br /> le concentre me gene un peu mais je vais essyer ; j'adore les tomates sechees et je crois que je remplacerai le concentre par la puree de tomates sechees<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette superbe idée de recette de poulet, j'adore les tomates séchées !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simple, mais tellement bon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un blog bien gourmand bien acceuillant tout passionnant par ces recettes gourmandes un c.bisouset bonne continuation et ravie de te decouvrir bisous bonne soiree je te mettrais dans le prochain<br /> coup de coeur des blogs comme pour toutes mes nouvelles conquetes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai repéré une recette de ce genre dans mon nouveau livre de cuisine, il faut absolument que je la teste car ca m'a l'air extra<br /> <br /> <br />
Répondre