750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

BROCHETTES MARINEES A LA MEXICAINE AU BARBECUE

18 Juin 2010, 06:21am

Publié par la cuisine de laurenceel

BROCHETTES MARINEES A LA MEXICAINE AU BARBECUE

à refaire!

pour 4

 Le jus ½ citron jaune-3 cas d'huile d'olive-sel-poivre-2 g de purée de piment-1cas de paprika-un oignon haché finement- 2 cas de coriandre fraîche-et persil plat- 4 cotes de porc

 Couper le porc en morceaux dans un saladier ajouter le jus du citron, l'huile d'olive, l'oignon, sel et poivre, le paprika, la purée de piment 2 cas de coriandre-et de persil.

 

Mettre au frais 2h et faite cuire au barbecue,

DSC00323.JPG

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Elles ont l'air très bonnes ces brochettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Même avec nos 8° ce matin, je prendrai volontiers quelques brochettes fort appétissantes.....que je dégusterais dedans au chaud !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très tentantes ces brochettes ;-p mais faudra attendre le retour du soleil... Marre ici il ne fait que 15°C!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vivement que la pluie cesse pour pouvoir tester cette recette sur mon barbecue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre