750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

Bien arrivé!

25 Juillet 2009, 19:55pm

Sous le soleil! A coté de la rochelle merci.je publie de mon tel!
Commenter cet article
E
Coucou Laurence..merci, merci tout plein de ton gentil message sur le blog...Ah c'est vrai que j'ai toujours un paquet à la maison et même quand je fais un billet pour le blog, il m'arrive d'avoir le paquet devant le nez...ah, gourmandise quand tu nous tiens...mais c'est tellement bonnisimo...Je vois que tu es en vacances...bonnes vacances et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!
Répondre
S
bonnes vacances ma belle, ds une semaine c'est mon tour ;o)bz
Répondre
N
Bonne vacances et à bientôt.nathalie
Répondre
D
bonne vacances et reviens nous plein de recette de la mer et toute bronzée
Répondre
C
Profites en bien!!!!!!!
Répondre