750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

SAUMON FUME MARINE AUX POIRES ET PIGNON DE PIN ET SA CREME A L'ANETH

7 Juin 2009, 08:04am

Publié par la cuisine de laurenceel

Source cuisine revue N°40 mai juin juillet 2009
SAUMON FUME MARINE AUX POIRES ET PIGNON DE PIN ET SA CREME A L'ANETH


4 Belles tranches de saumon -1 botte d'aneth-3 poires-quelque feuilles  de basilic-40g de pignon de pin- 10cl de crème entière liquide

En premier faire mariner les tranches de saumon avec huile olive et de l'aneth 1/2 botte et réserver au frais.

Éplucher les poires en  petit dés et les faire revenir dans un peu de beurre 5m.

Dorer les pignons de pin dans une poêle avec un peu de matière grasse, ajouter les au poires et parsemer de feuilles de basilic.

Étaler les 4 tranches de saumon sur une feuille de papier film, repartir la préparation de poires, former 4 rouleaux, mettre au frais.

Monter la crème liquide en chantilly puis mettre le reste de l'aneth saler et poivrer.
Dressage couper les rouleaux et mettre la crème à l'aneth au milieu


 

Commenter cet article
F
 merci pour le commentaire et bravo pour ce beau blog que je découvre.....
Répondre
L
<br /> très touchée d'avoir des commentaires de mes chouchous bien meilleur que moi!<br /> <br /> <br />
R
saumon poires ! miam ! ça doit être très fondant !
Répondre
M
j'adore cette recette de saumon avec les poires... bises
Répondre
C
je ne résiste pas du tout pour le saumon fumé !
Répondre
C
je ne résiste pas du tout pour le saumon fumé !
Répondre