750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

POMME DE TERRE CARAMÉLISÉES AU SIROP D’ÉRABLE

25 Avril 2009, 06:42am

Publié par la cuisine de laurenceel

Réalise par le canadien Andrew tv du 14/04 un diner presque parfait
 verdict: pommes de terres super fondantes !POMME DE TERRE CARAMÉLISÉES AU SIROP D’ÉRABLE
 
Ingrédients :
- 2 cuillère à soupe de sauce soja léger et foncé-- 1 cuillère à soupe de sirop d’érable
- 1 cuillère à soupe d'huile d’olive-- 1 cuillère à café de tomate concentrée
- une demi-cuillère à café de moutarde en poudre-- une pincée de poivre de Cayenne
- 500 g de petites pommes de terre nouvelle (genre grenaille)
-
125 g de graines de sésame pas mis
- une poignée de ciboulette coupée menue

Réalisation de la recette :
Mélanger tous les ingrédients (sauf la ciboulette).


Placer dans un four préchauffé à 190° pendant 45 minutes

Mélanger de temps en temps pour empêcher que les pommes de terre attachent. Sortir du four et garnir avec la ciboulette.


Le plat peut être préparé à l'avance et réchauffé au four avant de servir.

Commenter cet article
D
ah merci pour cette recette que j'avais aussi vue à la tv mais que j'ai pas eu le temps de chercher sur le site lollbizzz
Répondre
D
ah merci pour cette recette que j'avais aussi vue à la tv mais que j'ai pas eu le temps de chercher sur le site lollbizzz
Répondre
E
je te laisse un com's !!! =22 com's
Répondre
T
excellente cette recette je la retiens
Répondre
.
Répondre