750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

RATATOUILLE CONFITE

7 Septembre 2010, 06:24am

Publié par la cuisine de laurenceel

RATATOUILLE CONFITE

pour 6

2 courgettes-1 aubergine- 2 poivrons- rouge-5 cl d'huile d'olive-sel-poivre-1 cas d'herbes de provence

 

Epluchez les légumes les couper en dés, puis les mettre dans un plat, ajouter l'huile d'olive, saler, poivrer, saupoudrez d'herbes de provence.

 

Enfourner 1h 30 au thermostat 5/6 en remuant régulièrement

 

autre clic RATATOUILLE

Commenter cet article
C
<br /> <br /> miaaam !  envie de retrouver l'été !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une raratouille confite, chouette, il fallait y penser!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore la ratatouille quand les légumes sont confits comme cela. Il faut vite en préparer pour la congeler et la manger cette hiver quand on rêvera de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime quand les légumes sont bien fondants! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmm, j'adore c'est que du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre