750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

LENTILLES ET SAUCISSES MONTBELIARD ET SES PETITS LEGUMES

8 Octobre 2009, 06:08am

Publié par la cuisine de laurenceel

j'en fais souvent toujours autant apprécié chez nous!
LENTILLES ET SAUCISSES MONTBELIARD ET SES PETITS LEGUMES
Pour 4/5
60 g de lentilles par personne-2l d'eau +2 cubes pour bouillon-25 cl de crème liquide -8 saucisse de montbéliard-1 carotte-1 pomme de terre-200 g haricots verts coupés en brunoise

faire cuire les lentilles dand le bouiilon 35m, rajouter au bout de 35m les saucisses directement dedans pour le gout  du bouillon qui en sera meilleur.

 Au bout de 15 m sortir les saucisses enlever la peau puis les remettre avec les légumes
et la crème liquide lisser mijoter à feu doux 10m.

autre recette clicjambonneau aux lentilles clicCABILLAUD GRILLE LENTILLES AU CURRY

clicLENTILLES CARBONARA ET CRESSON
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi j'adore le mélange céréales légumes !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on ne pense pas assez à manger des légumes secs et pourtant c'est si bon pour la santé !<br /> bravo ta recette est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mmmmm, les lentilles, j'adore !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bon plat d'hiver apprécié chez nous aussi mais ce sera pour plus tard avec nos 25°.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh les saucisses de montbé ! arghhhhhhhhhhhhhh j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre