750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

CAROTTES CONFITES

10 Septembre 2009, 06:10am

Publié par la cuisine de laurenceel

Un régal ces carottes confites! source un dîner presque parfait!
CAROTTES CONFITES
 

600 gr de mini carottes -50 gr de beurre demi sel
10 gr de sucre de canne .
1 carré de feuille sulfurisé
 

éplucher les carottes , les faire sauter au beurre jusqu'à coloration des carottes, saupoudrer avec le sucre de canne.


recouvrir à hauteur d'eau et ajouter le reste du beurre en copeaux assaisonner, pas trop de sel!!
faire un couvercle avec le papier sulfurisé
laisser réduire jusqu'à complète évaporation de l'eau, en rajouter si carottes pas assez confites.

 

Commenter cet article
S
<br /> Huuummm, ça me donne envie<br /> <br /> <br /> je vais le faire aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci la miss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> recette testée plus d'une fois, c'est un régal, j'ai testé avec des navets, c'est déliceux,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
En tout cas elles sont très appétissantes !! Bisous
Répondre
P
Bonsoir je crois que je vais arrêter de manger les carottes vapeurs que j'aime tant pour ta recette!! bravo aussi  pour cette présentation qui donne envie!Bonne soirée
Répondre
B
je te confirme, c'est un régal
Répondre