750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

TATARE AUX 2 SAUMONS AU COULIS D HERBES

6 Avril 2009, 06:22am

Publié par la cuisine de laurenceel

 TATARE AUX 2 SAUMONS AU COULIS D HERBES
Ingrédients
1 daurade -10 petoncles-1 pavé de saumon-2 tranches de saumon fumé-huile olive -citron -ciboulette
10cl de crème fleurette +persil et ciboulette-piment espelette
utiliser les produits congelés pour éviter les bactéries
 
marinade couper  très fin les 2 saumons, daurade, pétoncle, puis ajouter de l'huile d'olive, citron, ciboulette filmez et mettre au frais.(2h)
 
faire chauffer la crème puis saler et poivrer et ajouter persil et ciboulette et mixer.
 
dresser à l'emporte pièce le tartare puis ajouter le coulis d'herbes.
 
Servir avec de la salade.
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très frais et raffiné ...  j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> depuis que j'ai découvert le poisson cru en tartate, je me régale à chaque fois ; le tient à l'air super bon ; j'ai un tartare en vue, je crois que je m'en inspirer.<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre