750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

TAGLIATELLES DE CREPES ET COURGETTES AUX GAMBAS

25 Septembre 2010, 08:53am

Publié par la cuisine de laurenceel

source guide cuisine mais contenant beaucoup d'erreur sur les ingrédients et la façon de faire du coup moins de courgette, le pire est que je m'en suis doutée en préparant la prochaine fois je suis mon instinct!

mais c'etait extra!!

TAGLIATELLES DE CREPES ET COURGETTES AUX GAMBASAUX GAMABS

pour 4

8 crêpes de sarrasin en réalité 4 suffisent!-2 courgettes-20 gambas (congelées)-40g de beurre demi -sel ramolli- 1 cac de jus de citron-2 cas de persil et ciboulette-2 cas d'huile d'olive-1/2 cac de curry-sel-poivre du moulin.

pour la recette des crêpes clic

Écraser le beurre à la fourchette dans un bol avec le jus de citron, en incorporant les herbes. Saler, poivrer, garder au frais.

Découper les courgettes en bandes minces, puis en lanières comme des tagliatelles.

Cuisez-les 4 min dans de l'eau bouillante salée surtout pas car c'est de la charpie donc les faire revenir dans une poêle avec 1 cas l'huile d'olive 3m.

Taillez les crêpes en tagliatelles aussi.

Faire sauter les gambas 3 m à la poêle avec 1 cas d'huile d 'olive, saupoudrez de curry et remuer.

Ajoutez les crêpes et courgettes sur feu doux et parsemez de beurre parfumé aux herbes.

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Original ! J'aime bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce plat doit etre fabuleux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellente idée ces tagliatelles de crêpes avec une garniture divine il est vrai !! Suis donc toujours tes instincts !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà une superbe recette qui change ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore ta recette !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre