750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

PARMENTIER DE CANARD CEPES AUX FEVES

7 Décembre 2009, 07:17am

Publié par la cuisine de laurenceel

PARMENTIER DE CANARD CEPES AUX FEVES
pour 4
450 g de fèves pelées de chez picard-lait-1cas de crème-un peu de lait-sel-poivre-2 grosses cuisses de canard confit au cèpes-2 gros oignons10 g de beurre


Faire cuire les fèves 10 m dans le l'eau bouillante salée et les mixer avec du lait et la crème et beurre saler et poivrer réserver au chaud.

 Emincer les oignons, découper les cuisses de canard en  morceaux faire revenir les oignons et le canard dans 1 cas de graisse du canard 15m.

Dressage à l'emporte pièce mettre un couche de purée de fèves, le canard, et
terminer par une couche de purée et remettre le canard
CONFIT CANARD PUREE

Commenter cet article
C
<br /> Quelle délicieuse recette qui siègera sur notre table pour les fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est trop fort !!! la feve verte /canard ;mais pourquoi je n'y ai pas pense ? !!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très original un parmentier vert! C'est la 1ère fois que j'en vois un ainsi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ta petite cuisse :) et avec les fèves hummmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sympa cette recette, j'adore la présentation !<br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre