750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la cuisine de laurenceel

RAVIOLES DE FOIE GRAS A L'HUILE DE TRUFFE

28 Mai 2009, 08:19am

Publié par la cuisine de laurenceel

Entrée du 24/05/09
RAVIOLES DE FOIE GRAS A L'HUILE DE TRUFFE
Recette ici clicRAVIOLES DE FOIE GRAS A L'HUILE DE TRUFFE

Commenter cet article
T
Ben oui, mais il n'y en a pas là où je vis, il y a probablement à Avignon mais je n'y vais pas si souvent...
Répondre
A
oulala !!! très bon ça !!!! très très bon !!! lol
Répondre
T
Je ne trouve pas facilement de pâte à wonton, c'est dommage car cela fonctionne avec tellement de chose, en tout cas tes ravioles sont ultra appétissantes !
Répondre
L
<br /> tu as en facilement dans les traiteurs asiatiques il suffit de leur demander ils ne sont pas en boutique en présentation mais tu leur demandes il vont t'en vendre!!<br /> <br /> <br />
M
gourmand et pourmet, j'aime beaucoup, la sauce doit être exquise !!!
Répondre
S
ca donne envie!
Répondre